Base–
2018
Le
Projet
Client
Association Base (fictive)
Année
2018
Projet
Travail en équipe sur la thématique « Coeur ».
Nous avons développé le concept de l’association BASE qui organise des campagnes de communication visant à recentrer les valeurs humaines et l’Humain au coeur de la réflexion. La première campagne « À coeur ouvert » issue d’une réflexion commune à toute l’équipe interpelle sur les tabous et les sentiments. Elle place le spectateur dans une situation où il doit s’interroger sur la vision du corps imposée par notre société de consommation. L’objectif est d’en faire prendre conscience par des figures d’opposition entre les sentiments qui deviennent tabous et l’hypersexualisation qui devient banale.
Réalisation – en équipe : Concept, logos, visuels, affiches, déclinaisons pour les réseaux, livret explicatif et webdesign de la page d’accueil.
Concept
« Elle a un regard profond »
Conduite de projet
En collaboration avec une deuxième directrice artistique, nous avons managé une équipe de 8 personnes.
Au cours de ce projet, en tant que directrice artistique j’ai pu réfléchir et présenter ce concept. En parallèle en tant que cheffe de projet, j’ai pu planifier et répartir les différentes tâches, participer aux recherches, choix et validation des axes graphiques, et participer à la présentation du projet au jury.
Affiches








